Critique du 11 Septembre

Publié le par Julien Super

  • "Etat islamique: Obama annonce qu'il est prêt à lancer des frappes en Syrie" :

C'est sa façon à lui de dire Joyeux anniversaire.

Et d'ailleurs, ça me rappel qu'on est le 11 septembre !!!

  • ​"Le viaduc Reyers aurait été construit sans permis, et serait donc illégal" :

Je pense que la RTBF a un problème avec le viaduc Reyers. En tout cas ça lui pose plus problème que la faim dans le monde, par exemple.

  • "Technologies de l'information: les Belges pas loin du top" :

La preuve, j'écris un blog !

Max - Mais presque personne ne le lit !

Mouais, pas faux...

  • "Stimulateurs de l'érection vendus illégalement dans les sex-shops" :

Moi qui pensait que tout les articles vendu au sex-shops sont des stimulateurs de l'érection...

  • "Richard Kiel, l'homme aux dents d'acier dans James Bond, est mort" :

On dirait qu'à chaque fois que quelqu'un d'Hollywood décède, on est obligé d'être compatissant. Merde quoi, moi j'ai envie d'être comme tout le monde, compatissant uniquement avec des personnes proches. Rien à faire des étrangers !

Max - Je saisis l'ironie, mais c'est impossible d'être compatissant pour chaque vie qui se termine sur terre.

Alors peut être qu'on peut se rattraper en essayant au maximum d'éviter que chaque vie se termine...

  • "Le rond-point Schuman ne sera sans doute pas piétonnier" :

Y a encore des piétons à Bruxelles ?

  • "Bières des festivals moins alcoolisées? Les brasseurs nient" :

Moins d'alcool. Plus de bières. Plus de tunes. Les pauvres exclus. Musique de riches. Dichotomie. Inégalités. Musique de pauvres. Plus d'alcool. Le punk est mort. David Guetta.

  • ""Bruxelles a le droit d'exiger le match d'ouverture de l'Euro 2020"" :

Et c'est bien la seule chose que Bruxelles à le droit d'exiger en Europe malheureusement...

  • "Les opérateurs GSM et le fédéral attaquent la taxe wallonne" :

Le fédéral attaque une taxe ? Ah oui, c'est une taxe régionale, ils toucheront rien dessus...

  • "Cinq millions de mots de passe Gmail piratés, annonce Google" :

Oh non ! Mes spam de la redoute !!!


Source : RTBF.


ABONNE-VOUS, PARTAGEZ, AIMEZ ! (Ou une star mourra !)

Critique du 11 Septembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article